Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Merry Christmas and Happy New Year"

Publié le par Emmanuelle

Salut !

Tout d'abord, je suis désolée (c'est fou le nombre de fois que je le dis ! ._.), je n'ai pas eu accès à internet ces deux derniers jours et je n'ai donc pas pu poster comme prévu -_- Je voulais vous poster le dessin que je vous avais montré il y a quelques temps, car je l'ai bien avancé (bien que je ne sois pas satisfaite du visage, mais bref, vous verrez ^_^), sauf que je n'ai pas pu le scanner non plus, ce qui signifie : changement de programme !

Donc, voilà une vidéo "spéciale Noël" assez marrante dans laquelle le groupe chante "Merry Christmas and Happy New Year" (enfin, juste pour le fun xD) !

Bonne soirée et joyeux Noël aussi, si je ne peux pas poster d'ici là !

* * *

Hi !

First, I'm sorry (it's amazing how many times I say that ! ._.), I hadn't access to the internet during the last two days so I couldn't post as planned -_- I wanted to post the drawing I showed you a while ago, because it has progressed well (even if I'm not satisfied with the face, but anyway, you'll see ^_^), except I couldn't scan it, which means : change of plans !

So, here's a Christmas special video quite funny in which the band sings "Merry Christmas and Happy New Year" (just for fun xD) !

Good evening and merry Christmas too, if I can't post by then !

Merry Chrsitmas and Happy New Year

Commenter cet article