Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessin de la couverture du journal de Kurt Cobain - Drawing of the cover of the Kurt Cobain's Journals

Publié le par Emmanuelle

Salut !

 

Voici le dessin que je vous avais promis de vous montrer, c'est, comme le titre l'indique, la couverture du Journal de Kurt Cobain que je vous mets aussi ci-dessous ! Voilà, le scan ne rend pas très bien, ça éclaire beaucoup alors les "coups" de crayon sont accentuées et des parties ne sont pas très visibles, j'ai fait du mieux que j'ai pu, désolée ^_^

Je ne l'ai pas encore terminé et je crois que je vais laisser tomber le visage si je n'y arrive vraiment pas car c'est assez difficile ^^

Si vous avez des dessins vous aussi n'hésitez pas à me les montrer !

 

Bonne soirée !

_______________________________________

Hi !

 

Here's the drawing I promised to show you, it's, as the title says it, the cover of Kurt Cobain's Journals that I post too below ! Well, the scan is not really good, there's a lot of light so the pencil is accentuated and some parts are not very visible, I did the best I could, sorry ^_^

I haven't finished it yet  and I think I'll drop the face if I can't make it because it's rather difficult ^^

If you have drawings too don't hesitate to show me them !

 

Good evening !

Dessin couverture Journal de K. Cobain - Drawing of the cover of K. Cobain's Journals / Couverture Journal de K. Cobain - Cover of K. Cobain's Journals
Dessin couverture Journal de K. Cobain - Drawing of the cover of K. Cobain's Journals / Couverture Journal de K. Cobain - Cover of K. Cobain's Journals

Dessin couverture Journal de K. Cobain - Drawing of the cover of K. Cobain's Journals / Couverture Journal de K. Cobain - Cover of K. Cobain's Journals

Commenter cet article