Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Info

Publié le par Emmanuelle

Bonjour !

 

Je vous demande pardon pour ce manque d'activité, mais je suis en pleine rentrée (en seconde, vous pouvez donc imaginer le changement '.') et je n'ai donc pas le temps de publier aussi souvent que pendant les vacances. Etant donné mon emploi du temps assez chargé (ou plutôt pas toujours très bien réparti), je ne vais pas pouvoir m'occuper du blog très souvent, mais je ferai de mon mieux ! Alors, encore toutes mes excuses ! :3

 

Bonne soirée, et bonne rentrée aussi ! (légèrement en retard pour certains, mais il n'est jamais trop tard non plus ^^) <:3 (ceci est une licorne)

_______________________________________

Hello !

 

I'm sorry for this lack of activity, but I'm in the middle of the new school year (my first year in high school, so you can imagine the change '.') and so I don't have the time to post as often as during the holidays. Given my busy schedule (or rather not really well organized), I won't be able to take care of the blog very often, but I'll do my best ! So, my apologies again ! :3

 

Good evening, and good back-to-school too ! (slightly late for certain, but it's never too late either ^^) <:3 (this is a unicorn)

Commenter cet article