Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise de Nirvana par Muse - Nirvana cover by Muse

Publié le par Emmanuelle

Bonsoir !

 

Aujourd'hui je veux vous partager une reprise que j'affectionne particulièrement, puisqu'elle a été faite par un groupe que j'aime beaucoup, Muse ! Le groupe reprend donc Lithium en live à Lollapalooza (ça date de 2014). Je n'ai pas trouvé la qualité "parfaite", mais ça peut aller encore ^_^

 

Bye !

* * *

Good evening !

 

Today I wanna share with you a cover that I particularly like, because it was made by a band that I really like, Muse ! So the band covers Lithium in live at Lollapalooza (it's from 2014). I didn't find the "perfect" quality, but it still can go ^_^

 

Bye !

Muse - Lithium (Nirvana Cover)

Commenter cet article